Facebook Twitter
aboutmenu.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Profitez D'une Alimentation Saine !

Posté le Décembre 7, 2021 par Efrain Fernandez
Il y a tellement de plats délicieux qui peuvent être préparés avec moins de sucre et de graisse.C'est un tout nouveau monde à découvrir.Lorsque je sors dîner ou cuisiner dans ma propre cuisine, je choisis souvent un repas végétarien.Il existe un certain nombre d'ingrédients différents à choisir et les possibilités de combinaison sont presque infinies.Parfois, je choisis juste quelques produits dans le magasin sans aucune idée de ce qu'il fallait faire ensemble, puis je me surprends avec un nouveau plat savoureux...

Cuisine Et Feng Shui

Posté le Novembre 3, 2021 par Efrain Fernandez
Feng Shui a un grand impact sur la nourriture que nous consommons.Feng Shui, la nourriture que nous mangeons et nous-mêmes sont interdépendantes et affectons mutuellement.Chi et notre équilibre vie personnelle sont fortement influencés par la nourriture, en commençant par la façon dont il a été récolté et produit, en passant par la façon dont nous la cuisinons et l'environnement et l'humeur dans lesquels nous le consomment...

Créez Vos Propres Paniers-cadeaux Gastronomiques

Posté le Octobre 5, 2021 par Efrain Fernandez
Tout le monde aime obtenir un panier-cadeau.Les paniers-cadeaux d'entreprise sont souvent donnés par les entreprises à leurs clients comme un signe de leur appréciation.Cependant, la plupart des paniers-cadeaux sont des expressions de personne à personne de l'amour et de l'amitié.Vous pouvez trouver un merveilleux choix de paniers-cadeaux en ligne du très cher à bon marché.Ou, vous pouvez penser à votre propre idée de panier-cadeau unique et surprendre un ami ou un être cher...

Collations Amusantes Et Saines Pour Les Enfants

Posté le Septembre 6, 2021 par Efrain Fernandez
À la recherche d'une collation rapide et saine pour les enfants? Voici quelques idées savoureuses que vous pouvez les surprendre ou leur permettre de faire elles-mêmes.1.Bogues sur un journal: ils l'adoreront juste pour le titre! Étalez simplement le beurre d'arachide sur les tiges de céleri, puis garnis de raisins secs (les insectes).Délicieux.2.Melon Balls: Montrez-leur que les cuillères de crème glacée peuvent être utilisées pour plus que de la crème glacée...

Préparation Des Queues De Homard De L'Atlantique

Posté le Août 20, 2021 par Efrain Fernandez
Lorsque vous cuisinez des queues de homard congelées, il est idéal de les décongeler en premier.Vous pouvez les décongeler au micro-ondes ou dans le réfrigérateur.Si vous les décongelez dans le réfrigérateur, cela va prendre de huit à douze heures pour leur permettre de décongeler complètement exactement la même Immédiatement après la dégel.La décongélation des queues de homard avant la cuisson les rendra plus tendres que si vous deviez les cuire surgelé...

Facebook Twitter
aboutmenu.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Enjoy Healthy Eating!

Posted on July 7, 2021 by Efrain Fernandez
There are so many delicious dishes which can be made with less sugar and fat.It is a brand new world to discover.When I go out for dinner or cook in my own kitchen I often choose a vegetarian meal.There are a number of different ingredients to choose from and the combination possibilities are almost endless.Sometimes I just pick a few products in the store with no idea about what to do together and then I surprise myself with a new tasty dish...

Food and Feng Shui

Posted on June 3, 2021 by Efrain Fernandez
Feng shui has a great impact on the food we consume.Feng shui, the food we eat and ourselves are interrelated and affect each other.Chi and our life balance are highly influenced by food, starting on how it was harvested and produced, going through how we cook it and the environment and mood in which we consume it.Chi or positive energy flows in food as well as in everything else, and its quality depends a whole lot on how we cook it...

Make Your Own Gourmet Gift Baskets

Posted on May 5, 2021 by Efrain Fernandez
Everyone loves to get a gift basket.Corporate gift baskets are often given by businesses to their customers as a token of their appreciation.However, most gift baskets are person to person expressions of love and friendship.You can find a wonderful choice of online gift baskets from the very expensive to the cheap.Or, you can think of your own unique gift basket idea and surprise a cherished friend or loved one...

Fun & Healthy Snacks for Kids

Posted on April 6, 2021 by Efrain Fernandez
On the lookout for a fast and healthy snack for the children? Here are a few tasty ideas which you can surprise them or allow them to make by themselves.1.Bugs On A Log: They will love it just for the title! Simply spread peanut butter on celery stalks, then top with raisins (the bugs).Yummy.2.Melon Balls: Show them that ice cream scoops can be used for more than just ice cream.Scoop the"meat" from watermelon, honeydew, and cantaloupe and serve them on a tray with colorful toothpicks in each one...

Preparing Atlantic Lobster Tails

Posted on March 20, 2021 by Efrain Fernandez
When you cook frozen lobster tails, it's ideal to thaw them first.You may either thaw them in a microwave or in the fridge.If you thaw them in the fridge, it is going to take anywhere from eight to twelve hours to allow them to completely thaw exactly the same as with beef, should you choose to thaw them in the microwave, then you'll have to cook them immediately after thawing.Thawing the lobster tails before cooking will make them more tender than if you were to cook them frozen...