Facebook Twitter
aboutmenu.com

Faits Que Vous Ne Saviez Pas Sur Le Thé

Posté le Mars 5, 2022 par Efrain Fernandez

Il existe trois types de base de thé asiatique; Vert, noir et oolong. Tous les trois proviennent de la même plante de thé Camelia sinensis. Les différences entre les thés résultent de la façon dont les feuilles de thé sont cueillies et traitées.

Bien qu'il existe 3 types de thé de base, il y a plus de 3 000 variétés à choisir. Malgré leur titre, les thés à base de plantes ne sont pas du tout du thé car ils ne viennent pas de la plante de thé, mais des plantes aux herbes et aux épices.

Dans les récentes études de recherche, il a été constaté que les hommes qui boivent du thé noir qui contient des catéchines sont cinquante pour cent moins susceptibles de mourir d'une maladie coronarienne. Cela se produit lorsque nos artères deviennent obstruées et sont incapables de fonctionner comme elles le devraient en raison de leur étroite.

Nous savons que boire une demi-tasse de thé par jour peut favoriser la fertilité en empêchant des anomalies dans nos chromosomes. Dans une évaluation récente, 250 filles ont bu aussi peu qu'une demi-tasse de thé par jour et leurs taux de grossesse étaient deux fois ceux qui ne l'ont pas fait.

Un traitement pour les yeux gonflés serait de se coucher dans une position plate et de mettre une compresse de thé ou un sachet de thé mouillé sur les deux yeux et partir pendant environ 20 minutes. Les poches autour des yeux disparaîtront incroyablement et vos yeux auront l'air et se sentiront neufs.

Une façon de débarrasser votre réfrigérateur des odeurs désagréables est de mettre un ou deux sachets de thé d'occasion quelque part à l'intérieur du réfrigérateur.

Le lendemain, toute mauvaise odeur aura disparu!

Un produit chimique appelé acide tannique qui se produit naturellement dans le thé est censé aider à la lutte contre les verrues. Appliquez un sachet de thé humide sur la zone infectée pendant environ 15 minutes trois fois par jour et la verrue commencera progressivement à rétrécir jusqu'à ce qu'elle disparaisse enfin.

Il est connu que les hommes des pays asiatiques qui consomment du thé vert ont de très faibles cas de cancer de la prostate. De nombreux chercheurs éminents sont convaincus que cela est le résultat du thé vert contenant de nombreux antioxydants puissants et des agents anticancéreux préventifs.

Dans les études récentes, les scientifiques du CSIRO ont constaté que l'incidence du cancer de la peau chez les souris de laboratoire était significativement réduite lorsqu'ils ont reçu du thé noir. On pense que les polyphénols qui sont des antioxydants très forts et qui se trouvent dans le thé sont la raison la plus probable que cela se produit.

Le sachet de thé le plus coûteux de tous les temps a été conçu pour le 75'th anniversaire de la PG Tips Tea Company. Le sac était plein de deux cent quatre-vingts diamants et des feuilles de thé en édition limitée coûteuses. Le sachet de thé prix de 7 500 livres et pourrait être vendu aux enchères au profit d'un hôpital pour enfants en Grande-Bretagne.

Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, la dinde est une terre de buveurs de thé. Les Turcs boivent plus de thé par tête que n'importe quel autre pays, encore plus que les Britanniques et ils sont actuellement les plus grands buveurs de thé au monde. La consommation annuelle totale de thé en Turquie est d'environ 120 millions de tonnes alors que celle de Java n'est que de 8 millions de tonnes.

Facts You Did not Know about Tea

There are three basic types of Asian tea; Green, Black and Oolong. All three come from the same tea plant Camelia sinensis. The differences between the teas result from the way the tea leaves are plucked and processed.

Although there are 3 basic kinds of tea, there are more than 3,000 varieties to pick from. Despite their title, herbal teas aren’t tea at all since they don’t come from the tea plant, but from herb and spice plants.

In recent research studies it was found that men who drink black tea which contains catechins are fifty percent less likely to die from coronary heart disease. This happens when our arteries become clogged and are unable to function as they should due to these getting narrow.

We know that drinking a half to two cups of tea daily can promote fertility by preventing abnormalities in our chromosomes. In a recent evaluation 250 girls drank as little as half a cup of tea daily and their pregnancy rates were twice those who didn’t.

A treatment for puffy eyes would be to lie in a flat position and put either a tea compress or wet teabag over both eyes and leave for around 20 minutes. The puffiness around the eyes will incredibly vanish and your eyes will look and feel brand new.

One way to rid your fridge of unpleasant smells is to put one or two used tea bags somewhere inside the refrigerator.
The following day any bad smell will be gone!

A chemical called Tannic acid that naturally occurs in tea is supposed to assist in the struggle against warts. Apply a wet tea bag to the infected area for approximately 15 minutes three times daily and the wart will gradually start to shrink until it finally disappears.

It’s known that men in Asian countries who consume green tea have very low instances of prostate cancer. Many prominent researchers are convinced that this is a result of green tea containing many powerful antioxidants and preventative anti-cancer agents.

In recent studies CSIRO scientists found that the incidence of skin cancer in laboratory mice was significantly reduced when they were given black tea. It’s believed that polyphenols which are very strong antioxidants and are found in the tea are the most likely reason for this happening.

The costliest teabag ever was made for the 75’th anniversary of the PG TIPS tea company. The bag was full of two hundred and eighty diamonds and expensive limited edition tea leaves. The tea bag price 7,500 pounds and could be auctioned in aid of a Children’s hospital in Great Britain.

Unlike what one might expect, Turkey is a land of tea drinkers. Turks drink more tea per head than any other country, even more than the British and they’re currently the world’s largest tea drinkers. The total yearly consumption of tea in Turkey is approximately 120 million tons whereas that of java is just 8 million tons.