Facebook Twitter
aboutmenu.com

Étiquette: alimentaire

Articles marqués avec Alimentaire

Cuisine Vietnamienne - Le Jeu Des épices

Posté le Septembre 11, 2023 par Efrain Fernandez
La nourriture vietnamienne est célèbre dans le monde entier en raison de sa diversité dans les goûts et de la flexibilité sous la forme de la cuisiner.Cela ne fait généralement pas ennuyer les gens et en raison de la graisse zéro dans les ingrédients, vous ne pouvez pas facilement prendre du poids supplémentaire.Posséder à l'étirement géographique du nord du sud du Vietnam, le climat change beaucoup de la pointe aux pieds des États-Unis, par conséquent, chaque région a sa culture spéciale de consommation et de consommation d'alcool...

Restauration Rapide Américaine

Posté le Juillet 28, 2022 par Efrain Fernandez
En tant que base de la vie, notre besoin de manger s'est développée à partir d'une forme de base de nourrir notre corps avec le carburant dont il a besoin, à un art compliqué de présentation et de goût avec notre besoin inné pour expérimenter ce que nous voyons, Touch, odeur et bien sûr le goût.La divergence toujours croissante des repas qui nous est actuellement à notre disposition dans nos magasins locaux et nos places à manger nous aide à nous confondre et à nous adhérer à de nouvelles expériences et délices culinaires...

Végétarien N'a Pas à être Tout Ou Rien

Posté le Janvier 8, 2022 par Efrain Fernandez
Beaucoup de gens envisagent de devenir végétariens à un moment ou à un autre.Certains considèrent comme une alimentation sans viande car ils sont désolés pour les animaux.D'autres pensent qu'une façon végétarienne de manger améliorera leur santé.Cependant, de ces individus bien intentionnés, très peu suivent et changent leur façon de manger.L'idée d'abandonner complètement la viande forme une grosse pierre d'achoppement pour beaucoup...

Profitez D'une Alimentation Saine !

Posté le Novembre 7, 2021 par Efrain Fernandez
Il y a tellement de plats délicieux qui peuvent être préparés avec moins de sucre et de graisse.C'est un tout nouveau monde à découvrir.Lorsque je sors dîner ou cuisiner dans ma propre cuisine, je choisis souvent un repas végétarien.Il existe un certain nombre d'ingrédients différents à choisir et les possibilités de combinaison sont presque infinies.Parfois, je choisis juste quelques produits dans le magasin sans aucune idée de ce qu'il fallait faire ensemble, puis je me surprends avec un nouveau plat savoureux...

Cuisine Et Feng Shui

Posté le Octobre 3, 2021 par Efrain Fernandez
Feng Shui a un grand impact sur la nourriture que nous consommons.Feng Shui, la nourriture que nous mangeons et nous-mêmes sont interdépendantes et affectons mutuellement.Chi et notre équilibre vie personnelle sont fortement influencés par la nourriture, en commençant par la façon dont il a été récolté et produit, en passant par la façon dont nous la cuisinons et l'environnement et l'humeur dans lesquels nous le consomment...

Facebook Twitter
aboutmenu.com

Tag: eating

Articles tagged as Eating

Vietnamese Food - The Play of Spices

Posted on September 11, 2023 by Efrain Fernandez
Vietnamese food is famous all over the world because of its diversity in tastes and the flexibleness in the form of cooking it.It generally does not make people bored and due to the zero fat in the ingredients, you cannot easily gain additional weight.Owning to the geographic stretch from the north south of Vietnam, the climate changes a good deal from tip to toe of the united states, therefore, each region has its special eating and drinking culture...

American Fast Food Restaurants

Posted on July 28, 2022 by Efrain Fernandez
As a staple of life our need to eat has developed from a basic form of feeding our bodies with the fuel it needs, to a complicated art of presentation and taste together with our inborn need to experiment with what we see, touch, smell and of course taste.The ever-increasing divergence of meals that is currently available to us at our local shops and eating-places only help to confuse and tantalise us to new culinary experiments and delights...

Vegetarian Does Not Have To Be "All Or Nothing"

Posted on January 8, 2022 by Efrain Fernandez
A lot of people contemplate becoming a vegetarian at one point or another.Some consider a meatless diet because they feel sorry for the animals.Others think a vegetarian way of eating will improve their health.However, from those well-intentioned individuals very few actually follow through and change their way of eating.The idea of completely giving up meat forms a big stumbling block for many.For some reason, when it comes to vegetarian cooking, most people only see the"extremist" approach: either give up meat completely or you may as well include the meat in every meal...

Enjoy Healthy Eating!

Posted on November 7, 2021 by Efrain Fernandez
There are so many delicious dishes which can be made with less sugar and fat.It is a brand new world to discover.When I go out for dinner or cook in my own kitchen I often choose a vegetarian meal.There are a number of different ingredients to choose from and the combination possibilities are almost endless.Sometimes I just pick a few products in the store with no idea about what to do together and then I surprise myself with a new tasty dish...

Food and Feng Shui

Posted on October 3, 2021 by Efrain Fernandez
Feng shui has a great impact on the food we consume.Feng shui, the food we eat and ourselves are interrelated and affect each other.Chi and our life balance are highly influenced by food, starting on how it was harvested and produced, going through how we cook it and the environment and mood in which we consume it.Chi or positive energy flows in food as well as in everything else, and its quality depends a whole lot on how we cook it...