Facebook Twitter
aboutmenu.com

Le Miel Est Bon Pour Vous !

Posté le Mars 9, 2024 par Efrain Fernandez

Le miel est vraiment un sirop sucré mène à leur nourriture. Ils font du miel à partir du nectar des plantes à fleurs. Le nectar peut être le jus sucré au cœur d'une fleur. Le miel est merveilleux pour nous de consommer!

Comment les abeilles font du miel?

Il y a longtemps, les gens ont collecté du miel dans les nids que font les abeilles sauvages dans les trous d'arbre. Plus tard, les gens ont découvert que les abeilles apporteraient leur nectar à un nid en bois créé par les humains. C'est ce qu'on appelle une ruche.

Les abeilles aspirent le nectar des fleurs utilisant leur long tube appelé Proboscis. À leur ruche, ils contiennent le nectar dans leur estomac. Cela transforme le nectar à droite en un liquide collant appelé miel. Une cire particulière appelée cire d'abeille résulte des corps des abeilles. Les abeilles façonnent la cire d'abeille en cellules à six faces pour créer du nid d'abeille. Ensuite, ils ont mis le miel dans le nid d'abeille. De plus, ils ont mis des couvercles en cire d'abeille sur ces cellules en nid d'abeille pour éviter que le miel ne se développe.

Collection de miel

La plupart du miel est fabriqué dans de grandes fermes de miel. Les personnes qui gardent les abeilles à cause de leur miel sont appelées apiculteurs. Ils gardent leurs ruches près des champs de fleurs.

Les abeilles font principalement du miel au printemps et en été quand il y a plusieurs fleurs. Ils mangent quelques-uns de ce miel et gardent attentivement le reste dans leurs nids pour l'hiver. Les abeilles font beaucoup plus de miel qu'elles ne le veulent afin que les apiculteurs puissent prendre la plupart du miel pour que les gens consomment. Les apiculteurs collectent du miel au printemps. Ils portent des vêtements spéciaux pour se protéger des bouchées d'abeilles. Ils sortent les nid d'abeilles des ruches. Avant de pouvoir obtenir le miel, ils doivent gratter les couvercles de la cire d'abeille du peigne de miel. C'est ce qu'on appelle Unpapping.

Une machine spéciale nommée un extracteur prend le miel des nid d'abeilles. L'appareil fait tourner les nid d'abeilles extrêmement rapidement pour faire en sorte que tout le miel se déroule. Le miel est ensuite passé par un filet avec des trous microscopiques pour le créer propre et clair. Le miel coule à travers les trous et tous les petits éléments de cire d'abeille sont laissés sur le Web. Les machines versent le miel liquide dans des bocaux. Les couvercles sont placés sur les pots pour aider à garder le miel frais. Les étiquettes sur les pots indiquent aux personnes qui sont susceptibles d'acheter quel type de miel est dans le pot. Chaque année, les apiculteurs vendent des milliers de pots de miel.

Différentes formes de miel

Il existe une vaste sélection de différentes variétés de miel sur Terre. La couleur, le goût et l'odeur du miel sont déterminés par le type de fleurs que les abeilles visitent. Chaque sorte de fleur comprend une belle odeur différente. Lorsque les abeilles font du miel à partir du genre de fleur, cette belle odeur devient la zone du miel. Le miel liquide est refroidi d'une manière particulière pour s'assurer qu'elle est épaisse et crémeuse. Il est possible de répandre du miel à la crème sur du pain ou du toast comme du beurre. Vous pouvez même l'utiliser comme garniture pour le yaourt ou le pudding.

Le miel est merveilleux pour vous

Le miel est vraiment un glucides. Cela implique que c'est une sorte de nourriture qui nous offre de l'énergie pour marcher, courir, penser et jouer. Le miel contient des vitamines. Les vitamines aident à nous maintenir en bonne santé. Le miel est génial pour nous, donc il est utilisé dans de nombreuses choses que nous achetons dans les magasins. Les gens utilisent du miel dans les céréales, les gâteaux, les biscuits, les viandes de barbecue, ainsi que des shampooings et des médicaments contre la toux.

Honey Is Good For You!

Honey is really a sweet syrup bees lead to their food. They make honey from the nectar of flowering plants. Nectar may be the sweet juice at the heart of a flower. Honey is wonderful for us to consume!

How bees make honey?

Long time ago, people collected honey from the nests which wild bees make in tree holes. Later, people discovered that bees would bring their nectar to a wooden nest created by humans. That is called a hive.

Bees suck up flower nectar making use of their long tube called proboscis. At their hive, they contain the nectar within their stomachs. This turns the nectar right into a sticky liquid called honey. A particular wax called beeswax result from the bodies of bees. Bees shape the beeswax into six-sided cells to create honeycomb. Then they put the honey in to the honeycomb. In addition they put beeswax lids on these honeycomb cells to avoid the honey from developing.

Collecting Honey

Most honey is manufactured in big honey farms. Individuals who keep bees because of their honey are called beekeepers. They keep their hives close to the flower fields.

Bees mostly make honey in spring and summer when there are several flowers. They eat a few of this honey and keep carefully the rest within their nests for winter. Bees make a lot more honey than they want so beekeepers may take most of the honey for folks to consume. Beekeepers collect honey in the spring. They wear special clothes to safeguard themselves from bee bites. They take the honeycombs right out of the hives. Before they are able to obtain the honey, they need to scrape the beeswax lids off the honey comb. That is called uncapping.

A special machine named an extractor takes the honey from the honeycombs. The device spins the honeycombs around extremely fast to make all of the honey turn out. The honey is then passed by way of a net with microscopic holes to create it clean and clear. The honey drips through the holes and any small items of beeswax are left in the web. Machines pour the liquid honey into jars. Lids are placed on the jars to help keep the honey fresh. Labels on the jars tell individuals who are likely to buy what sort of honey is in the jar. Each year, beekeepers sell untold thousands of jars of honey.

Different Forms of Honey

There are a huge selection of different varieties of honey on earth. The color, taste, and smell of honey be determined by the type of flowers the bees visit. Every sort of flower includes a different nice smell. When bees make honey from the kind of flower, this nice smell becomes area of the honey. Liquid honey is cooled in a particular way to ensure it is thick and creamy. It is possible to spread cream honey on bread or toast like butter. You can even utilize it as a topping for yoghurt or pudding.

Honey is wonderful for You

Honey is really a carbohydrate. This implies this is a sort of food that provides us energy to walk, run, think and play. Honey contains vitamins. Vitamins help with keeping us healthy. Honey is great for us, so it’s used in plenty of things we buy in the shops. People use honey in breakfast cereal, cakes, biscuits, barbeque meats, and also shampoos and cough medicines.