Facebook Twitter
aboutmenu.com

Étiquette: doux

Articles marqués avec Doux

Le Miel Est Bon Pour Vous !

Posté le Janvier 9, 2024 par Efrain Fernandez
Le miel est vraiment un sirop sucré mène à leur nourriture.Ils font du miel à partir du nectar des plantes à fleurs.Le nectar peut être le jus sucré au cœur d'une fleur.Le miel est merveilleux pour nous de consommer! Comment les abeilles font du miel? Il y a longtemps, les gens ont collecté du miel dans les nids que font les abeilles sauvages dans les trous d'arbre.Plus tard, les gens ont découvert que les abeilles apporteraient leur nectar à un nid en bois créé par les humains...

L'accord Mets Et Vins N'est Pas Simple

Posté le Juin 13, 2023 par Efrain Fernandez
La nourriture et l'appariement des vins ne sont pas une science précise.Beaucoup de gens suivent l'ancienne règle de la burgandy ou du vin merlot avec de la viande rouge et du vin blanc avec de la volaille et du poisson.Malheureusement, cette règle obsolète ne tient pas compte de la complexité des aliments multiethniques, hautement texturés ou épicés d'aujourd'hui, car ils se rapportent à la grande variété de vins sur le marché...

L'incroyable Olive Comestible

Posté le Septembre 8, 2022 par Efrain Fernandez
Les olives ont déjà été mangés et l'huile utilisée depuis les temps bibliques, mais ce n'était que récemment qu'ils ont apprécié tant de presse en raison de leurs propriétés cardioprotectrices.Environ 1/3 de l'olive est un acide gras monoinsaturé, communément reflété comme "la belle graisse" qui est considérée comme abaissant le taux de cholestérol et aide à interdire l'accumulation de la plaque dans les artères...

Facebook Twitter
aboutmenu.com

Tag: sweet

Articles tagged as Sweet

Honey Is Good For You!

Posted on April 9, 2024 by Efrain Fernandez
Honey is really a sweet syrup bees lead to their food.They make honey from the nectar of flowering plants.Nectar may be the sweet juice at the heart of a flower.Honey is wonderful for us to consume!How bees make honey?Long time ago, people collected honey from the nests which wild bees make in tree holes.Later, people discovered that bees would bring their nectar to a wooden nest created by humans...

Pairing Food And Wine Is Not Simple

Posted on September 13, 2023 by Efrain Fernandez
Food and wine pairing isn't a precise science.Lots of people follow the old rule of paring burgandy or merlot wine with red meat and white wine with poultry and fish.Unfortunately this outdated rule doesn't consider the complexity of today's multi-ethnic, highly textured or spiced foods because they relate with the wide variety of wines on the market.The new rule when pairing food and wine would be to try to achieve the proper degree of synergy and balance...

The Incredible Edible Olive

Posted on December 8, 2022 by Efrain Fernandez
Olives have already been eaten and the oil used since biblical times nonetheless it wasn't until recently they have enjoyed so much press because of their cardioprotective properties.About 1/3 of the olive is monounsaturated fatty acid, commonly refereed to as "the nice fat" that is considered to lower cholesterol levels and help prohibit the buildup of plaque in the arteries.Olives are grown mostly in the Mediterranean countries where they're a large area of the diet...