Facebook Twitter
aboutmenu.com

L'histoire Du Pop-corn

Posté le Mars 24, 2023 par Efrain Fernandez

Popcorn est aimé des jeunes et des vieux aujourd'hui. Popcorn lui-même remonte à plusieurs siècles. C'est vraiment croire par de nombreux historiens que Popcorn est originaire du Mexique. Les oreilles de maïs les plus anciennes ont déjà été retrouvées dans la grotte de la chauve-souris dans le centre-ouest du Mexique au cours de l'année 1948. Il était ici que les Indiens remontent à 2 500 av. On pense que posséderait du pop-corn cultivé et mangé. L'histoire montre une urne funéraire également au Mexique à partir de 300 après JC qui présente une image d'un dieu de maïs. L'image dépeint ce Dieu tenant une sorte de coiffure de pop-corn. Les grains de pop-corn se trouvent également au large de la côte est du Pérou.

Le fait surprenant à propos du pop-corn est qu'il avait été présenté aux Européens par de nombreuses tribus amérindiennes. Ces colons anglais ont été initiés au pop-corn lors de la fête initiale de Thanksgiving. Les indigènes ont présenté le pop-corn comme quelque chose de spécial de bonne volonté aux colons anglais. Une autre vérité simple intéressante est que après les Européens, les Européens ont été initiés au pop-corn, nous commençons à voir la création de céréales de petit-déjeuner parce qu'ils avaient la théorie pour combiner le pop-corn avec du lait et du sucre.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses méthodes pour faire sauter du pop-corn. Cependant, parmi les premières méthodes pour faire du pop-corn, il y avait de le faire griller sur un feu ouvert jusqu'à ce qu'il commence à éclater. Les Indiens d'Amérique perceraient le plus grand marché du COB avec quelque chose de net qu'ils répartiraient un certain type d'huile sur le COB et le déposeraient presque dans le feu. Cela pourrait faire monter le noyau sur l'oreille.

Aujourd'hui, vous pouvez trouver d'autres façons de gagner du pop-corn. Il y a l'ancienne approche pour utiliser un pop-corn Popper où en fait les grains lâches sont versés dans un dispositif d'alimentation qui chauffe les grains et les fait éclater. Le beurre pourrait être fondu avec la machine et pourrait être versé sur le pop-corn. Cependant, la méthode la plus typique de faire du pop-corn est d'utiliser un micro-ondes. La plupart des sociétés de pop-corn produisent du pop-corn au micro-ondes. Le pop-corn lui-même est dans un sac et mis au micro-ondes, car il est chauffé, les grains sautent dans le sac. Après environ 2-3 minutes, vous avez un sac rempli de pop-corn agréable.

The History of Popcorn

Popcorn is loved by young and old today. Popcorn itself goes back many centuries. It really is believe by many historians that popcorn first originated from Mexico. The oldest ears of corn have already been found ahead from the Bat Cave in west central Mexico round the year of 1948. It had been here that Cachise Indians dating back to to 2,500 B.C. are believed to possess grown and eaten popcorn. History shows a funeral urn also within Mexico from 300 A.D. that presents an image of a maize god. The picture depicts this god holding some type of popcorn headdress. Popcorn kernels are also found off the east coast of Peru aswell.

The surprising fact about popcorn is that it had been introduced to the Europeans by many Native American tribes. These English colonists were introduced to popcorn at the initial Thanksgiving feast. The natives presented the popcorn as something special of goodwill to the English settlers. Another interesting simple truth is that following the Europeans were introduced to popcorn we start to see the creation of breakfast cereal because they had the theory to combine the popcorn with milk and sugar.

Today there are numerous of methods to pop popcorn. However, among the earliest methods to make popcorn was to toast it over an open fire until it begun to pop. The American Indians would pierce the biggest market of the cob with something sharp they would spread some type of oil on the cob and lay it almost in the fire. This might cause the kernel to pop mounted on the ear.

Today you can find other ways of earning popcorn. There’s the older approach to utilizing a popcorn popper where in fact the loose kernels are poured into a power device that heats the kernels and pops them. Butter could be melted along with the machine and could be poured on the popcorn. The most typical method of making popcorn today however is by using a microwave. Most popcorn companies are producing microwave popcorn. The popcorn itself is in a bag and put into the microwave, since it is heated the kernels pop in the bag. After about 2-3 minutes you’ve got a bag filled with nice tasting popcorn.