Facebook Twitter
aboutmenu.com

L'eau En Bouteille Est-elle Meilleure Que L'eau Du Robinet ?

Posté le Novembre 13, 2021 par Efrain Fernandez

Si vous pensez que l'eau en bouteille est plus sûre que l'eau du robinet, vous devrez lire la suivante.

Une étude néerlandaise présentée lors d'une récente réunion de l'American Society for Microbiology à Washington, DC. Ont constaté que 40% de l'eau en bouteille est contaminée par des bactéries et / ou des champignons.

La contamination chimique ou biologique de l'eau en bouteille est déjà trouvée depuis de nombreuses années. Certains lecteurs ont peut-être déjà su que certains soi-disant eau de source sont en fait de l'eau du robinet sans aucune purification. De nombreuses marques d'eau en bouteille sont en effet inférieures à l'eau du robinet en ce qui concerne leur sécurité.

Le package en soi peut être un problème. Il y a des années, lorsque j'étais à l'école supérieure, nous avons fait une évaluation sensorielle sur l'odeur de l'eau en bouteille. Nous avons constaté que les bouteilles opaques prennent souvent une forte odeur en plastique.

Pour éviter l'ingestion de polluants à travers l'eau, les consommateurs devront utiliser le plus d'eau que possible. Boire 8 tasses par jour peut ne pas toujours être nécessaire. Laissez le bon sens être votre guide. Boire trop d'eau peut vous offrir beaucoup de polluants.

Si vous achetez et buvez de l'eau en bouteille, assurez-vous que la bouteille est transparente. Je suggère que les bouteilles opaques et colorées soient évitées. À la maison, vous feriez mieux d'utiliser un filtre pour l'eau du robinet, surtout une fois que vous avez un enfant ou deux. Les filtres devront être certifiés par un tiers pour sa qualité audio. Il y a quelques produits sur le marché qui s'autochalluent certains avantages. N'utilisez pas de tels produits.

Bottled Water Is Better Than Tap Water?

If you think bottled water is safer than tap water, then you will need to read the next.

A Dutch study presented at a recent meeting of the American Society for Microbiology in Washington, DC. Found that 40 percent of bottled water is contaminated with bacteria and or fungi.

Chemical or biological contamination of bottled water has been already found for many years. Some readers may already have known that some so called spring water is actually tap water without any purification. Many brands of bottled water are indeed inferior to tap water in regard to their security.

The package per se can be a problem. Years ago when I was in grad school, we did a sensory evaluation on the odor of the bottled water. We found that the opaque bottles often times take strong plastic odor.

To prevent ingestion of pollutants through water, consumers will need to use as less water as possible. Drinking 8 cups a day may not always be necessary. Let common sense be your guide. Drinking too much water can get you a lot of pollutants.

If you buy and drink bottled water, ensure the bottle is transparent. I suggest that opaque and colored bottles be avoided. At home, you’d better use a filter for the tap water, especially once you’ve got a child or two. Filters will need to be certified by a third party for its audio quality. There are a few products on the marketplace that just self-claim certain advantages. Don’t use such products.