Facebook Twitter
aboutmenu.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 2

Planification De La Restauration

Posté le Août 2, 2023 par Efrain Fernandez
Si vous organisez une réunion, pensez-y.Les invités qui y assistent ne se souviennent peut-être pas de ce qui a été discuté, mais ils se souviendront des repas! Voici quelques principales stratégies pour planifier votre restauration.Choisissez votre traiteur bien au préalable et recherchez les articles que vous devez acheter, pour vous assurer la disponibilité.Les meilleurs traiteurs sont souvent recommandés ou peuvent être trouvés dans le lieu que vous utilisez et la personne à la personne est une excellente indication de qualité...

Fête Pour Les Hôtes Et Les Invités - C'est L'heure Du Plastique

Posté le Juillet 13, 2023 par Efrain Fernandez
Il est vrai que les gens lancent des fêtes pour célébrer une occasion particulière comme une fête d'anniversaire ou peut-être un dîner de mariage.Cependant, dans la préparation de gagner la fête incroyable pour les invités, les hôtes découvrent soudainement qu'ils ne sont en aucun cas mélangés à la fête de la fête.C'est vraiment une vue courante que les hôtes restent misérablement privés des jouistes de la fête...

Viande - Une Source De Nourriture Très Ancienne !

Posté le Juin 12, 2023 par Efrain Fernandez
La viande est consommée par l'humanité depuis des années et des années, mais aujourd'hui, un nombre de personnes sont devenues végétariennes.La viande continue d'être une source alimentaire essentielle car elle contient principalement des protéines - près de 80% de tout type de viande est des protéines pures.Toute fonction dans votre corps a besoin de protéines - les gens simples ne peuvent pas vivre sans lui! Près de 28% des protéines que les gens ingèrent aujourd'hui proviennent de produits de viande...

Cuisine Vietnamienne - Le Jeu Des épices

Posté le Peut 11, 2023 par Efrain Fernandez
La nourriture vietnamienne est célèbre dans le monde entier en raison de sa diversité dans les goûts et de la flexibilité sous la forme de la cuisiner.Cela ne fait généralement pas ennuyer les gens et en raison de la graisse zéro dans les ingrédients, vous ne pouvez pas facilement prendre du poids supplémentaire.Posséder à l'étirement géographique du nord du sud du Vietnam, le climat change beaucoup de la pointe aux pieds des États-Unis, par conséquent, chaque région a sa culture spéciale de consommation et de consommation d'alcool...

L'accord Mets Et Vins N'est Pas Simple

Posté le Avril 13, 2023 par Efrain Fernandez
La nourriture et l'appariement des vins ne sont pas une science précise.Beaucoup de gens suivent l'ancienne règle de la burgandy ou du vin merlot avec de la viande rouge et du vin blanc avec de la volaille et du poisson.Malheureusement, cette règle obsolète ne tient pas compte de la complexité des aliments multiethniques, hautement texturés ou épicés d'aujourd'hui, car ils se rapportent à la grande variété de vins sur le marché...

Facebook Twitter
aboutmenu.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 2

Planning the Catering

Posted on August 2, 2023 by Efrain Fernandez
If you're organising a meeting, think about this.The guests who attend might not remember that which was discussed, however they will remember the meals!Here are some top strategies for planning your catering.Choose your caterer well beforehand and look for items you should purchase, to make sure availability.The best caterers are often recommended or can be found within the venue you're using and person to person is an excellent indication of quality...

Party For Both Hosts And Guests- It's Plastic Time

Posted on July 13, 2023 by Efrain Fernandez
It holds true that folks toss parties to celebrate a particular occasion such as a Birthday Party or perhaps a wedding dinner.However, in the preparation of earning the party amazing for the guests, the hosts suddenly discover that they are, by no means, mixed up in party celebration.It is really a common sight that hosts remain miserably deprived of the party enjoyments.The solace, they make an effort to construct, is "the arrangements were for guests plus they are enjoying"...

Meat - A Very Old Food Source!

Posted on June 12, 2023 by Efrain Fernandez
Meat has been eaten by mankind for years and years, but today increasing numbers of people have become vegetarians.Meat continues to be an essential food source since it mostly contain proteins - nearly 80% of any kind of meat is pure protein.Any function in your body needs protein - people simple cannot live without it!Almost 28% of the protein people ingest today originates from meat products.Meat can be among the best resources of vitamin A, D and many B-vitamins and also the minerals zinc, selenium and iron...

Vietnamese Food - The Play of Spices

Posted on May 11, 2023 by Efrain Fernandez
Vietnamese food is famous all over the world because of its diversity in tastes and the flexibleness in the form of cooking it.It generally does not make people bored and due to the zero fat in the ingredients, you cannot easily gain additional weight.Owning to the geographic stretch from the north south of Vietnam, the climate changes a good deal from tip to toe of the united states, therefore, each region has its special eating and drinking culture...

Pairing Food And Wine Is Not Simple

Posted on April 13, 2023 by Efrain Fernandez
Food and wine pairing isn't a precise science.Lots of people follow the old rule of paring burgandy or merlot wine with red meat and white wine with poultry and fish.Unfortunately this outdated rule doesn't consider the complexity of today's multi-ethnic, highly textured or spiced foods because they relate with the wide variety of wines on the market.The new rule when pairing food and wine would be to try to achieve the proper degree of synergy and balance...