Facebook Twitter
aboutmenu.com

Planification De La Restauration

Posté le Décembre 2, 2023 par Efrain Fernandez

Si vous organisez une réunion, pensez-y. Les invités qui y assistent ne se souviennent peut-être pas de ce qui a été discuté, mais ils se souviendront des repas!

Voici quelques principales stratégies pour planifier votre restauration.

Choisissez votre traiteur bien au préalable et recherchez les articles que vous devez acheter, pour vous assurer la disponibilité.

Les meilleurs traiteurs sont souvent recommandés ou peuvent être trouvés dans le lieu que vous utilisez et la personne à la personne est une excellente indication de qualité.

Discutez de tous vos plans d'événements avec votre traiteur, donc ils s'impliquent vraiment. Étudiez leurs menus suggérés, leurs listes de vins et les prix des barreaux. Les conseils voici pour toujours utiliser exactement la même entreprise pour la restauration et le bar.

Lors de la visite d'un restaurant dans un lieu, pensez au menu, aux repas, au service, à la décoration de table, à l'ambiance et à l'éclairage, aux systèmes sonores, aux installations handicapées et à l'accès, aux sorties de feu et à la sécurité générale, à l'emplacement des vestiniques et toilettes. Découvrez les heures de bar, les ratios du personnel / des invités, l'expérience du personnel, le petit-déjeuner, les procédures d'hygine, la politique de recyclage, les contrôles de consommation et les frais de bouchon.

Un arrêt inopiné sur le site (ou le traiteur si mobile) devrait vous offrir une bonne indication de ces normes. Ceux qui mangent les repas en profitent? Une demande d'aller dans votre cuisine est à nouveau, un excellent pointeur vers les capacités des traiteurs.

La qualité de la nourriture de votre journée devrait refléter la norme d'une session de dégustation. Si ce n'est généralement pas le cas, vous pouvez certainement prendre cette affaire avec le traiteur, bien que j'espère que vous ne le ferez pas!

La prise de stock (en particulier sur les bouteilles de vin) est une très bonne idée. Faites-le avant et suivant l'événement et demandez également au traiteur d'interagir avec vous et signer. La dernière chose dont vous avez besoin peut être votre budget soufflé!.

Planning the Catering

If you’re organising a meeting, think about this. The guests who attend might not remember that which was discussed, however they will remember the meals!

Here are some top strategies for planning your catering.

Choose your caterer well beforehand and look for items you should purchase, to make sure availability.

The best caterers are often recommended or can be found within the venue you’re using and person to person is an excellent indication of quality.

Discuss all your event plans together with your caterer, so they really become involved. Study their suggested menus, wine lists and bar prices. Advice here’s to always utilize exactly the same company for catering and the bar.

When visiting a restaurant at a venue, think about the menu, the meals, the service, table decor, ambience and lighting, sound systems, disabled facilities and access, fire exits and general security, location of cloakrooms and toilets. Learn about bar times, staff to guest ratios, staff experience, breakfast, hygine procedures, recycling policy, consumption controls and corkage charges.

An unannounced stop by at the venue (or the caterer if mobile) should offer you a good indication of these standards. Are those who are eating the meals enjoying it? A request to go to your kitchen area is again, an excellent pointer towards the capabilities of the caterers.

The quality of food on your day should reflect the standard of a tasting session. If it generally does not, then you can certainly take this matter up with the caterer, although hopefully you won’t should do this!

Stock taking (particularly on wine bottles) is an extremely good idea. Do that before and following the event and also have the caterer interact with you and sign. The final thing you need can be your budget blown!