Facebook Twitter
aboutmenu.com

Profitez D'une Alimentation Saine !

Posté le Juillet 7, 2021 par Efrain Fernandez

Il y a tellement de plats délicieux qui peuvent être préparés avec moins de sucre et de graisse. C'est un tout nouveau monde à découvrir. Lorsque je sors dîner ou cuisiner dans ma propre cuisine, je choisis souvent un repas végétarien. Il existe un certain nombre d'ingrédients différents à choisir et les possibilités de combinaison sont presque infinies.

Parfois, je choisis juste quelques produits dans le magasin sans aucune idée de ce qu'il fallait faire ensemble, puis je me surprends avec un nouveau plat savoureux. C'est marrant! Utilise ton imagination. Mangez ce que vous aimez et profitez de ce que vous mangez! Vous n'avez pas à exclure la viande dans vos aliments, mais nous avons tous besoin de beaucoup plus de légumes. Nous devons essayer de voir les légumes non seulement comme des accompagnements, mais comme un repas en soi, avec son propre prix.

Se détendre!

Essayez de vous donner du temps dans la cuisine. Vous devrez ralentir et être exempt de stress pour pouvoir profiter de manger. Considérez votre séjour dans la cuisine comme une partie importante du quotidien. Faites de votre cuisine un endroit où vous pouvez vous détendre et vous sentir à l'aise. Faites-le bien, mettez un chiffon sur la table et quelques fleurs. Bougies. Beaucoup de personnes semblent vouloir échapper à la cuisine chaque fois que possible. Si vous vous sentez ainsi, vous n'aurez pas la possibilité de profiter de votre repas. Soyez présent, concentrez-vous sur le repas, ne regardez pas la télévision ou ne lisez aucun journal ou magazine pendant que vous mangez. J'adore la nourriture, voyez à quoi il ressemble, ressentez que l'odeur et le goût délicieux.

Mange doucement!

Lorsque vous appréciez tout ce que vous aimeriez que cela dure longtemps, non? Mangez lentement, prenez votre temps pour profiter de chaque bouchée. Mâchez-le bien. Lorsque vous mangez lentement comme ça, vous découvrirez que votre corps vous fera savoir quand il sera temps de terminer. Vous saurez quand vous vous contentez et vous pouvez éviter de manger trop. Arrêtez de manger lorsque vous vous sentez satisfait même s'il y a encore de la nourriture dans votre assiette.

Faites un petit changement de style de vie!

Lorsque vous visitez un restaurant la prochaine fois, commandez quelque chose de nouveau que vous n'avez pas essayé auparavant. La prochaine fois que vous visitez le magasin, achetez des produits faibles en gras ou légers que vous n'avez pas essayés. Découvrez s'ils sont aussi ennuyeux que vous le pensez. Vous serez peut-être surpris. Vous découvrirez peut-être de nouveaux favoris et obtiendrez de nouvelles idées de délicieux repas à profiter! Ensuite, vous avez fait un petit changement de style de vie. Et toutes les réalisations significatives commencent par la première étape.

Enjoy Healthy Eating!

There are so many delicious dishes which can be made with less sugar and fat. It is a brand new world to discover. When I go out for dinner or cook in my own kitchen I often choose a vegetarian meal. There are a number of different ingredients to choose from and the combination possibilities are almost endless.

Sometimes I just pick a few products in the store with no idea about what to do together and then I surprise myself with a new tasty dish. It’s fun! Use your imagination. Eat what you enjoy and enjoy what you eat! You do not have to exclude meat in your food, but we all need much more vegetables. We need to try to see the vegetables not just as accompaniments, but as a meal in itself, with its own price.

Relax!
Try to give yourself time in the kitchen. You will need to slow down and be free from stress to be able to enjoy eating. Think about your time in the kitchen as an important part of daily. Make your kitchen a place where you can relax and feel comfortable. Make it nice, put a cloth on the table and some flowers. Light candles. Lots of individuals appear to want to escape the kitchen whenever possible. If you’re feeling that way, you won’t have the ability to enjoy your meal. Be present, focus on the meal, do not watch TV or read any newspaper or magazine while you’re eating. Love the food, see how it looks, feel that the yummy smell and taste of it.

Eat slowly!
When you’re enjoying whatever you would like it to last long, right? Eat slowly, take your time to enjoy each bite. Chew it well. When you eat slowly like this you will discover that your body will let you know when it is time to complete. You will know when you’re content and you can avoid eating too much. Stop eating when you feel satisfied even if there is still food on your plate.

Make a small lifestyle change!
When you visit a restaurant next time, order something new you haven’t tried before. The next time you visit the store, buy some low fat or light products that you haven’t tried. Find out if they’re as boring as you might think they are. Perhaps you will be surprised. Perhaps you’ll discover new favourites and get new ideas for delicious meals to enjoy! Then you’ve made a small lifestyle change. And all significant achievements start with step one.