Facebook Twitter
aboutmenu.com

Comment Faire Du Thé Parfait

Posté le Février 4, 2022 par Efrain Fernandez

La meilleure façon de générer du thé est un sujet de grand débat depuis des siècles.

1. Utilisez toujours de l'eau fraîche si possible. L'eau de printemps est la meilleure en raison de sa pureté et de son absence d'additifs comme le chlore et le fluor qui peuvent influencer le goût. Si vous utilisez l'eau du robinet, passez le robinet jusqu'à ce que l'eau soit froide et propre.

L'eau de bonne qualité est cruciale pour la tasse de thé parfaite.

2. De préférence, utilisez une théière fabriquée à partir de Chine ou de Terre.

Les pots fabriqués à certains types de métal comme l'argent de l'émail ou l'aluminium peuvent transmettre une saveur à l'eau. L'acier inoxydable est bien.

3. Réchauffez le pot avec un peu d'eau chaude.

4. Insérez au moins une cuillère à café de niveau pour chaque tasse d'eau que vous allez ajouter. L'ajout de thé en vrac dans le pot est la méthode la plus simple pour le thé à infuser correctement, mais beaucoup d'individus préfèrent utiliser une passoire de thé ou un panier à percevoir pour un plaisir de commodité.

5. Versez de l'eau bouillante directement sur les feuilles et remuez l'eau avant de remettre le couvercle sur la théière.

6. Laissez le thé raide entre quatre et cinq minutes. Si l'utilisation du thé vert est la meilleure.

7. Éliminez ou trahissez les feuilles pour éviter la sur-modification.

8. La tasse que vous buvez peut affecter considérablement la saveur de ce thé, alors sélectionnez judicieusement. Une excellente tasse fantastique à base de Chine améliorera sûrement toute l'expérience de consommation de thé. Évitez de larges tasses peu profondes qui font refroidir le thé à peu près à un peu de temps.

9. Versez du lait dans la tasse. Ah, oui, c'est l'étape qui provoque la plupart des controverses. Beaucoup d'arguments ont été amenés pour savoir s'il est idéal pour apporter le lait au thé ou vice versa. J'ai toujours préféré le lait puis le thé, mais mon mari affirme qu'il est plus facile de réguler la quantité idéale de lait avec l'ajout de lait par la suite!

Les scientifiques ont désormais pataugé dans le débat et le verdict est clair. La Royal Royal Society of Chemistry (RSC) a mis en garde contre la pratique d'ajouter du lait au thé après sa versation. Il semble que dribble un débit de lait vers l'eau chaude rend plus probablement la «dénaturation des protéines du lait».

Et qui voudrait ça ?! À des températures élevées, les protéines de lait - qui sont normalement toutes bouclées comme Foetus, commencent à se dérouler et à se connecter ensemble en touffes. C'est ce qui se passe dans le lait UHT [ultra-traité], et c'est pourquoi il n'a pas le goût d'un nouveau lait aussi grand ", explique le Dr Andrew Stapley, ingénieur chimique à l'Université de Loughborough.

C'est beaucoup mieux Pour que le lait réfrigéré masque au fond de la tasse, anticipant le flux de thé chaud. Cela permet au lait pour refroidir le thé, au lieu du thé, augmentez ruineusement la température du lait.

donc c'est maintenant Installé. Le premier argument du thé ou du lait est maintenant terminé! Umm, je ne pense pas d'une manière ou d'une autre !!

10. Enfin, buvez du thé sans sucre. Je dois admettre être un buveur de thé réformé et Vous savez ce que cela signifie. Oui, je suis maintenant passionnément contre le fait de mettre du sucre dans le thé. En tant que celui qui s'est assis des deux côtés de la clôture, je dirai que le thé est tellement mieux sans édulcorant. Le sucre ne sert qu'à masquer la saveur de Le thé. Non seulement que trop de sucre n'est pas génial pour vous et pourquoi gâcher ce qui est actuellement reconnu parmi les grandes boissons de santé du monde avec l'ajout de sucre. Dès que j'ai cessé de prendre mes 2 cuillerées de sucre dans mon thé, il m'a fallu environ trois ou quatre semaines pour m'habituer au nouveau goût. Mais une fois que je m'y suis habitué, il n'y avait pas de retour.

How To Make Perfect Tea

The best way to generate tea is a topic of great debate for centuries.
1. Always use fresh water if possible. Spring water is best because of its purity and absence of additives like chlorine and fluoride which may influence the taste. If you use tap water then run the faucet until the water is cold and clean.
Good quality water is crucial for the perfect cup of tea.
2. Preferably use a teapot made from china or earthenware.
Pots made of certain kinds of metal like enamel silver or aluminum can impart flavor to the water. Stainless steel is fine.
3. Warm the pot ahead with a little hot water.
4. Insert at least one level teaspoon for each cup of water that you’re going to add. Adding loose tea into the pot is the easiest method for the tea to infuse properly but lots of individuals prefer using a tea strainer or infusing basket for convenience sake.
5. Pour boiling water directly onto the leaves and stir the water before putting lid back to the teapot.
6. Allow the tea steep for between four and five minutes. If using green tea minutes is best.
7. Eliminate or strain the leaves to prevent overbrewing.
8. The cup that you drink from can greatly affect the flavor of this tea so select wisely. A fantastic excellent cup made from china will surely enhance the entire tea drinking experience. Avoid wide shallow cups that cause the tea to cool in next to no time.
9. Pour milk into the cup . Ah, yes this is the step that causes most controversy. Many an argument has been had regarding whether it is ideal to bring the milk to the tea or vice versa. I’ve always preferred milk then tea but my husband asserts it is easier to regulate the ideal quantity of milk with the addition of milk afterwards!
Now scientists have waded into the debate and the verdict is clear. The UK Royal Society of Chemistry (RSC)has cautioned against the practice of adding milk to tea after it’s poured. It appears that dribbling a flow of milk to hot water makes”denaturation of milk proteins” more likely.
And who would want that?! At high temperatures, milk proteins – that are normally all curled up foetus-like, start to unfold and connect together in clumps. That is what happens in UHT [ultra heat-treated] milk, and that’s why it does not taste as great a new milk,” says Dr Andrew Stapley, a chemical engineer at Loughborough University.
It is much better to have the chilled milk massed at the bottom of the cup, anticipating the flow of hot tea. This permits the milk to cool the tea, instead of the tea ruinously increase the temperature of the milk.
So it’s now settled. The tea or milk first argument is now over! Umm, somehow I do not think so!!
10. Lastly, drink tea with no sugar. I have to admit to being a reformed carbonated tea drinker and you know what that means. Yes, I’m now passionately against putting sugar in tea. As one who has sat on both sides of the fence I will say that tea is so much better without sweetening. Sugar only serves to mask the flavor of the tea. Not only that too much sugar isn’t great for you and why spoil what is currently being recognized among the world’s great health drinks with the addition of sugar. As soon as I stopped taking my 2 spoonfuls of sugar in my tea it took me about three or four weeks to become accustomed to the new taste. But once I got used to it there was no going back.