Facebook Twitter
aboutmenu.com

L'incroyable Olive Comestible

Posté le Septembre 8, 2022 par Efrain Fernandez

Les olives ont déjà été mangés et l'huile utilisée depuis les temps bibliques, mais ce n'était que récemment qu'ils ont apprécié tant de presse en raison de leurs propriétés cardioprotectrices. Environ 1/3 de l'olive est un acide gras monoinsaturé, communément reflété comme "la belle graisse" qui est considérée comme abaissant le taux de cholestérol et aide à interdire l'accumulation de la plaque dans les artères.

Les olives sont cultivées principalement dans les pays méditerranéens où ils sont une grande zone de régime. Des études montrent que les gens des régions méditerranéennes qui mangent beaucoup d'olives ont généralement moins de maladies cardiovasculaires ainsi que moins d'incidence de certaines formes de cancer.

Les olives que les gens sont habituées à voir dans les magasins et à manger ne sont pas des olives fraîches des arbres. Dans leur état brut, les olives sont très amères et ils devraient être "guéris" pour devenir acceptables. Différentes façons de guérir produisent maintenant différentes saveurs dans les olives, il y a un grand nombre d'olives gastronomiques accessibles.

Les olives peuvent être utilisés pour ajouter le zeste à n'importe quel plat - néanmoins, vous devez sélectionner la bonne olive pour compléter la nourriture primaire. Certaines olives pourraient être salées, certaines sucrées entre autres terreux et rustiques. Voici un guide des différentes formes d'olives et des aliments avec chacun devenues.

Olives à saveur sucrée

Les olives vertes avec des herbes de Provence ont un agrume captivant aromatisé et est vraiment un délicieux mélange d'épices d'herbes de Provence et de grandes olives vertes. C'est vraiment un choix fantastique à utiliser dans les plats de surf une raison suffisante pour les épices sucrées.

Olives aromatisées terreux

Nicoises est vraiment une olive riche et terreux populaire en salade. Le durcissement de l'olive dans le vinaigre de vin rouge lui donne un goût unique. Les olives vertes du mont Athos avec des tomates séchées au soleil sont des olives couplées à des tomates séchées au soleil. La saveur lourde de l'olive garantit qu'il s'agit d'une excellente collation simplement! Les olives séchées au soleil ont une saveur riche qui se mélange à merveille dans les sauces pour servir sur des pâtes.

Olives épicées et aromatisées piquantes

Mont Athos Green avec des herbes siciliennes est une autre olive qui utilise des herbes pour dominer la palette. Le romarin, l'ail, les graines de moutarde et les flocons de poivron rouge donnent à cette olive un attrait épicé. Le mont Athos vert rempli d'ail est des olives remplies d'ail et sont donc super pour zipper un martini ou ajouté avec une pizza. Les olives Kalamatas sont des olives noires guéries en burgandy ou vinaigre de vin Merlot qui entraîne un goût acidulé. Les alfonsos ont un goût similaire au Kalamata et se trouvent donc souvent servis dans les antipastos. Une autre olive qui est similaire dans le goût des Alfonsos et des Kalamatas peut être les halkididis qui font une excellente trempette lorsqu'ils sont mélangés dans du fromage à la crème aux côtés de l'ail. Une olive qui a un goût au beurre charnu peut être la Lucques, qui est super comme une collation avec du fromage et de la bruchetta.

The Incredible Edible Olive

Olives have already been eaten and the oil used since biblical times nonetheless it wasn’t until recently they have enjoyed so much press because of their cardioprotective properties. About 1/3 of the olive is monounsaturated fatty acid, commonly refereed to as “the nice fat” that is considered to lower cholesterol levels and help prohibit the buildup of plaque in the arteries.

Olives are grown mostly in the Mediterranean countries where they’re a large area of the diet. Studies show that folks in the Mediterranean regions who eat plenty of olives generally have less cardiovascular disease along with less incidence of certain forms of cancer.

The olives that people are accustomed to seeing in the stores and eating aren’t fresh olives from the trees. Within their raw state, olives are very bitter plus they should be “cured” to become palatable. Different ways of curing produce different flavors in the olives now, there are a large number of gourmet olives accessible.

Olives may be used to add zest to any dish – nevertheless, you must select the right olive to compliment the primary food. Some olives could be salty, some sweet among others earthy and rustic. Here is a guide to the various forms of olives and the foods each goes best with.

Sweet Flavored Olives

Green olives with herbs de Provence have a captivating citrus flavored and is really a delightful mixture of herbs de Provence spices and large green olives. It really is a fantastic choice to utilize in surf dishes sufficient reason for sweet spices.

Earthy Flavored Olives

Nicoises is really a earthy rich olive popular in salad. The curing of the olive in red-wine vinegar gives it a unique taste. Mount Athos green olives with sun-dried tomatoes are olives coupled with sun dried tomatoes. The heavy flavor of the olive ensure it is an excellent snack simply by itself! Sun-dried olives have a rich flavor that blends wonderfully in sauces for serving over pasta.

Spicy and Zesty Flavored Olives

Mount Athos green with Sicilian herbs is another olive that utilizes herbs to dominate the pallet. Rosemary, garlic, mustard seed, and red pepper flakes give this olive a spicy appeal. Mount Athos green filled with garlic are olives filled with garlic and so are great to zip up a martini or added along with pizza. Kalamatas olives are black olives cured in burgandy or merlot wine vinegar which results in a tangy taste. Alfonsos are similar in taste to the Kalamata and so are often found served in antipastos. Another olive that’s similar in taste to the Alfonsos and Kalamatas may be the Halkididis making an excellent dip when mixed into cream cheese alongside garlic. An olive which has a meaty buttery taste may be the Lucques, that is great as a snack with cheese and bruchetta.