Facebook Twitter
aboutmenu.com

Qu'y A-t-il Dans Un Déjeuner Sain Pour Les Enfants ?

Posté le Peut 5, 2023 par Efrain Fernandez

Une boîte à lunch pour enfants saine et variée commence par l'obtention de l'essentiel facilement disponible. Cela comprend un excellent thermos incassable (pour garder les aliments chauds ou froids), un sac à lunch thermique (pour préserver la fraîcheur), un pack de congélateur (pour conserver une température impressionnante), des couverts en plastique, une boîte de boisson réutilisable et une variété de stockage conteneurs avec des couvercles serrés.

Une fois que vous avez assemblé les principes fondamentaux de sa boîte à lunch pour enfants, il est possible de vous concentrer sur les formes d'aliments nutritifs que vous emballerez.

Une boîte à lunch pour enfants en bonne santé commence par un repas équilibré de glucides, de protéines et de graisses.

Surtout, une boîte à lunch pour un jeune devrait contenir des portions saines de grains, de fruits et de légumes. Dans la mesure du possible, sélectionnez des grains entiers sur les farines raffinées. La raison principale est que les grains entiers contiennent beaucoup plus de fibres et de nutriments que les grains fortement traités.

Les incontournables de la boîte à lunch pour enfants doivent se concentrer sur des glucides complexes. Lors de l'achat de pain, des bagels, des pitas, des tortillas ainsi que des petits pains à hot-dog et de hamburger choisissent le blé à 100% «à grains entiers» sur le blanc enrichi. N'oubliez pas non plus que les pains bruns ne sont pas créés égaux. Consultez la liste des ingrédients pour savoir exactement ce que vous achetez.

La plupart des enfants aiment les viandes de charcuterie, mais il est utile de passer à des marques faibles en matières grasses ou sans gras de ces favoris. Avec des améliorations des versions faibles en gras des favoris de la charcuterie comme la dinde ou la viande blanche au poulet, le jambon, le rosbif de bœuf ainsi que la bologne peuvent encore faire sourire votre fils ou votre fille.

Le fromage peut être un excellent ajout à une boîte à lunch pour un jeune, mais avec modération. Considérez le fromage faible en gras ou sans gras. Le fromage accordé comme le lait fournit du calcium, mais malheureusement, c'est aussi le prochain moyen de premier plan pour obtenir des graisses de bouffée de l'artrie dans l'alimentation de tous les enfants.

Si vous êtes préoccupé par votre enfant, votre enfant n'obtient pas suffisamment de calcium dans son alimentation considérez que le calcium continue d'être dans la plupart des produits laitiers en gras avec le jus d'orange fortifié en calcium.

Comme le fromage, sélectionnez du lait sans gras (écrémé) ou 1% sur 2% ou entier. La raison derrière cela est que le lait est parmi les ressources les plus courantes des graisses saturées dans l'alimentation des enfants.

Les légumes sont un autre devra avoir dans une boîte à lunch pour un jeune. Ne faites jamais un sandwich sans ajouter de laitue ou de tranches de concombre. Si votre fils ou votre fille rechigne à la simple référence aux légumes, vous devrez peut-être obtenir des courbes ou des carottes râpées à des garnitures à sandwich ou en mélangez un peu dans la pâte à muffins préférée de votre fils ou de votre fille. Une autre option sera d'envoyer un récipient de jus de tomate ou de légumes.

Enfin, chaque boîte à lunch pour enfants que vous emballez comprendra un minimum d'une aide de fruits, que ce soit ses produits de saison frais ou sa salade de fruits non sucrées en conserve.

Lorsqu'il s'agit de fruits, fournit toujours de nouvelles variétés servies de diverses manières. Cubing ou trancher un fruit d'une toute nouvelle manière pourrait faire toute la différence pour un enfant. Pensez à des boules de melon plutôt qu'à des tranches de melon et à des anneaux d'orange (ou à des demi-lunes) plutôt qu'à des triangles orange. Mettez une trempette au yaourt et vous aurez converti un amant non fruit en personne qui ne peut pas en avoir assez de son nouveau favori trouvé.

Une boîte à lunch pour enfants en bonne santé est fabriquée facilement dans le cas où vous stockez régulièrement vos armoires de cuisine, votre boîte à pain et votre réfrigérateur avec des aliments sains. Lorsque les achats de nourriture prennent toujours en compte la semaine à venir et le nombre de déjeuners scolaires.

What Goes Into A Healthy Kid Lunch?

A healthy and varied kid lunch box starts with getting the essentials readily available. This includes an excellent unbreakable thermos (for keeping foods either hot or cold), a thermal lunch bag (to preserve freshness), a freezer pack (to keep an awesome temperature), some plastic cutlery, a reusable drink box and a variety of storage containers with tight-fitting lids.

Once you have the fundamentals of one’s kid lunch box assembled it is possible to switch your focus to the forms of nutritious foods you will be packing.

A healthy kid lunch box starts with a balanced meal of carbohydrates, protein and fats.

Above everything else, a youngster lunch box should contain healthy servings of grains, fruit and veggies. Where possible, select wholegrains over refined flours. The primary reason being is that wholegrains contain much more fiber and nutrients than grains which were heavily processed.

Kid lunch box staples should focus on complex carbohydrates. When purchasing bread, bagels, pitas, tortillas as well as hot dog and hamburger buns choose 100 % ‘whole grain’ wheat over enriched white. Remember also that brown breads aren’t created equal. Check the ingredient list to learn just what you’re buying.

Most kids love deli meats but there’s value in switching to low-fat or fat-free brands of these favorites. With improvements in low-fat versions of deli meats favorites like turkey or chicken white meat, ham, roast beef as well as bologna may still make your son or daughter smile.

Cheese can be an excellent addition to a youngster lunch box however in moderation. Consider low-fat or fat-free cheese. Granted cheese like milk provides calcium but unfortunately it is also the next leading way to obtain artery-clogging fat in the diets of all children.

If you’re concerned your child isn’t getting enough calcium in his / her diet consider that calcium continues to be within most low-fat milk products along with in calcium fortified orange juice.

Like cheese, select fat-free (skim) milk or 1% over 2% or whole. The reason behind that is that milk is among the most common resources of saturated fat in children’s diets.

Vegetables are another will need to have in a youngster lunch box. Never pack a sandwich without adding lettuce or slices of cucumber. If your son or daughter balks at the mere reference to veggies you might have to obtain sneaky and add grated zucchini or carrots to sandwich fillings or blend some into your son or daughter’s favorite muffin batter. Another option will be sending along a container of tomato or vegetable juice.

Finally every single kid lunch box you pack will include a minumum of one helping of fruit whether its fresh seasonal produce or canned unsweetened fruit salad.

When it involves fruit always supply new varieties served in various ways. Cubing or slicing up a fruit in a brand new way could make all of the difference to a kid. Think melon balls rather than melon slices and orange rings (or half moons) rather than orange triangles. Put in a yogurt dip and you’ll have converted a non-fruit lover into person who can’t get enough of her new found favorite.

A healthy kid lunch box is manufactured easy in the event that you routinely stock your kitchen cupboards, bread box and fridge with wholesome foods. When food shopping always take into account the week ahead and just how many school lunches have to be made.