Facebook Twitter
aboutmenu.com

Viande - Une Source De Nourriture Très Ancienne !

Posté le Août 12, 2023 par Efrain Fernandez

La viande est consommée par l'humanité depuis des années et des années, mais aujourd'hui, un nombre de personnes sont devenues végétariennes. La viande continue d'être une source alimentaire essentielle car elle contient principalement des protéines - près de 80% de tout type de viande est des protéines pures. Toute fonction dans votre corps a besoin de protéines - les gens simples ne peuvent pas vivre sans lui!

Près de 28% des protéines que les gens ingèrent aujourd'hui proviennent de produits de viande. La viande peut figurer parmi les meilleures ressources de vitamine A, D et de nombreuses vitamines B ainsi que les minéraux du zinc, du sélénium et du fer. La viande renforce le métabolisme qui facilite la perte de poids et si vous prenez de la viande, vous vous sentirez rassasié plus longtemps que dans le cas où vous mangez des glucides. C'est pourquoi la viande est une source de nourriture extrêmement importante dans un programme de réduction des graisses!

Un autre bon argument pour manger de la viande / protéines est qu'il stabilisera la glycémie, ce qui signifie que l'envie de sucre sera sans aucun doute maintenue au minimum! Pratiquement tous les repas que nous tirons du fond présentent toute la nutrition dont nous avons besoin - mais les légumes contiennent beaucoup moins de protéines, plus certains de ceux-ci n'ont pas de vitamines et de minéraux dans votre corps et ne seront donc jamais absorbés. Les sources alimentaires végétariennes peuvent également manquer une vitamine essentielle - B12 - car seule la viande, le lait, le fromage et les œufs contient cette vitamine!

Les protéines contiennent vingt protéines, et pour que le corps fonctionne de manière optimale, elle nécessite ces vingt protéines chaque jour! Chaque mouvement de votre corps dépend des protéines - du simple clignotement des yeux à la production d'hormones complexes et à l'équilibre hydrique! Votre corps lui-même pourrait faire quelques protéines, mais le reste doit provenir des repas que nous mangeons chaque jour - c'est ce que nous appelons "les protéines fondamentales". Une protéine complète - qui signifie une protéine qui comprend toutes les vingt protéines, est vraiment une protéine complexe, et vous serez absorbé à 100% par votre corps! Choisissez toujours la viande maigre comme le poulet, la dinde et le steak maigre et coupez toujours la graisse entourant un peu de viande, car la graisse animale est assez mauvaise pour votre corps.

Meat – A Very Old Food Source!

Meat has been eaten by mankind for years and years, but today increasing numbers of people have become vegetarians. Meat continues to be an essential food source since it mostly contain proteins – nearly 80% of any kind of meat is pure protein. Any function in your body needs protein – people simple cannot live without it!

Almost 28% of the protein people ingest today originates from meat products. Meat can be among the best resources of vitamin A, D and many B-vitamins and also the minerals zinc, selenium and iron. Meat boosts the metabolism that makes it easier to lose weight and if you take in meat, you’ll feel full for longer than in the event that you eat carbohydrates. This is why meat is an extremely important food source in a fat reduction program!

Another good argument for eating meat/protein is that it’ll stabilise blood sugar levels meaning that the craving for sugar will undoubtedly be kept right down to a minimum! Virtually all the meals we pull up from the bottom has all of the nutrition we are in need of – but vegetables contain much less protein plus some of those haven’t vitamins and minerals to your body and therefore will never be absorbed. Vegetarian food sources may also be missing an essential vitamin – B12 – because only meat, milk, cheese and eggs contains that vitamin!

Protein contain twenty proteins, and for the body to operate optimally, it requires those twenty proteins each day! Each and every movement within your body depends upon protein – from the simple eye blink to complex hormone production and water balance! Your body itself could make a few proteins however the rest must come from the meals we eat each day – they are what we call “the fundamental proteins”. A complete protein – which mean a protein that includes all of the twenty proteins, is really a complex protein, and you will be absorbed 100% by your body! Always choose the lean meat like chicken, turkey and lean steak and always cut away the fat surrounding any little bit of meat, as animal fat is quite bad for your body.