Facebook Twitter
aboutmenu.com

Soirée Dégustation De Vin

Posté le Décembre 7, 2021 par Efrain Fernandez

Devez-vous être un sommelier pour savoir quelque chose sur le vin? Eh bien, si vous souhaitez vous présenter en tant que professionnel, peut-être, mais au cas où vous voudrez seulement profiter d'un grand verre de vin, allez avec votre intestin - ou plutôt votre bouche - et appréciez ce qui vous a bon. Alors, pourquoi ne pas organiser une fête de dégustation de vin? Avant d'appuyer sur le bouton de panique, prenez-vous tendu et prétendez que vous ne savez rien du vin, cessez! Nous ne vous suggérons pas de vous asseoir autour de la fermentation du bouquet et du baril. Nous voulons que vous vous amusiez un peu.

Vous pouvez acheter des kits de fête de dégustation de vins auprès de diverses sources en ligne et des magasins locaux. Vous n'avez pas besoin d'un kit? Voici ce dont vous avez besoin:

- Invités - Considérez qui vous savez qui aime et boit du vin et gardez les chiffres petits

- quelques bouteilles de vin que vous sentez que vous pourriez aimer - à la fois blanc et blanc et rouge. En fonction de la taille de l'ampleur du public sur deux bouteilles de chaque type. Ou pour une tournure supplémentaire, demandez à vos invités d'apporter chacun 2 bouteilles de leur vin préféré. Si vous faites cela, vous en aurez peut-être besoin pour envoyer un e-mail ou vous appeler avec les conseils sur le vin à l'avance.

- Cartes de dégustation de vin imprimées qui répertorient les vins que vous avez achetés avec quelques conseils du pot

- Crayons Si les invités souhaitent prendre des notes sur leurs favoris

- des verres à vin. Nous recommandons 2 par individu. Un pour la dégustation et un pour plus tard

- des craquelins salins ou d'huîtres simples pour les visiteurs pour nettoyer leurs palais

- Néanmoins (ordinaire) pour rincer

-lles musique fantastique, Grands cautionnistes et un sentiment de plaisir!

Si vous souhaitez ajouter une poussée supplémentaire à la célébration, pourquoi ne pas servir un assortiment de champagnes à la place. Demandez à des amis d'apporter du cava, du prosecco, du vin mousseux et du champagne plutôt qu'un vin blanc ou rouge.

À la fin de l'événement, servez des craquelins / pain, des fruits et du fromage un autre petit / léger apéritif et offrez à chaque invité un verre de leur vin préféré. Les charmes de vin sont une chose amusante à présenter en ce moment. Chaque individu peut la choisir / elle-même et s'attacher au verre. Mettez de la musique et délectez-vous dans l'entreprise. Mais surtout, boire et fonctionner de manière responsable.

Wine Tasting Party

Have you got to be a sommelier to know something about wine? Well, if you wish to tout yourself as a professional, maybe but in case you only want to enjoy a great glass of wine, go with your gut – or rather your mouth – and appreciate what tastes good to you. So, why not host a wine tasting party? Before you hit the panic button, get uptight and claim to know nothing about wine, cease! We are not suggesting you sit around talking bouquet and barrel fermenting. We want you to have a little fun.

You can purchase wine tasting party kits from various sources online and local shops. Don’t need a kit? Here’s what you need:
– Guests – consider whom you know that enjoys and drinks wine and keep the numbers small
– A few bottles of wine that you feel you might like – both white and red. Based on how big the audience plan on two bottles of each type. Or for an additional twist, ask your guests to each bring 2 bottles of their favorite wine. If you do that you may need them to email or call you with the wine advice in advance.
– Printed wine tasting cards that list the wines you bought with some advice from the jar
– Pencils if guests wish to make notes about their favorites
– Wine glasses. We recommend 2 per individual. One for tasting and one for later
– Plain saltine or oyster crackers for visitors to cleanse their palates
– Nevertheless (plain) water for rinsing
-Some fantastic music, great conversationalists and a feeling of fun!

If you would like to add an additional flare to the celebration, why not serve an assortment of champagnes instead. Have friends bring cava, prosecco, sparkling wine and champagne rather than a white or red wine.

At the close of the event, serve some crackers/bread, fruit and cheese another small/light appetizers and provide each guest a glass of their favourite wine. Wine charms are a fun thing to present at this time. Each individual can pick her/her own and attach to the glass. Put on some music and revel in the company. But above all things, drink and function responsibly!