Facebook Twitter
aboutmenu.com

Préparation Des Queues De Homard De L'Atlantique

Posté le Juin 20, 2021 par Efrain Fernandez

Lorsque vous cuisinez des queues de homard congelées, il est idéal de les décongeler en premier. Vous pouvez les décongeler au micro-ondes ou dans le réfrigérateur. Si vous les décongelez dans le réfrigérateur, cela va prendre de huit à douze heures pour leur permettre de décongeler complètement exactement la même Immédiatement après la dégel. La décongélation des queues de homard avant la cuisson les rendra plus tendres que si vous deviez les cuire surgelé.

CAKE

Beaucoup de gens aiment griller des queues de homard, mais il est assez difficile de maintenir les segments de trop cuire, donc il est un peu plus sûr de les cuire.

- Lorsque les queues de homard sont décongelées, vous pouvez les brosser légèrement avec de l'huile d'olive ou du beurre et les placer dans le four à 400 degrés pendant environ 8 à 10 minutes (vous devrez les faire cuire un peu plus longtemps que ça s'ils sont encore gelés).

- Quand ils sont terminés, il y a beaucoup d'ajouts divers que vous pouvez servir avec les queues de homard, telles que des pièces de citron ou l'une des nombreuses sauces distinctes.

Bouillant

Une autre façon de cuisiner des queues de homard est de les faire bouillir. Vous devrez mettre une énorme bouilloire d'eau sur le poêle pour bouillir.

-Insert en 1 cuillère à café de sel pour chaque litre d'eau

-LIQUE L'EAU est bouillante, vous y déposez les queues de homard, ce qui arrêtera l'ébullition pendant un temps limité. Lorsque l'ébullition recommence, vous pouvez abaisser le feu à moyen ou modéré, et c'est à ce moment que la minuterie doit commencer.

-Pour 1 à 3 oz de viande, vous voudrez les faire bouillir pendant environ 3 à 5 minutes. Pour chaque once après cela, vous devrez ajouter une ou deux minutes dans le temps d'ébullition.

Suite à la vapeur

Les queues de homard à vapeur sont juste une autre option de cuisson qui ne prend pas assez longtemps environ cinq à sept minutes. Il est possible d'utiliser de l'eau comme liquide pour la vapeur, ou vous pouvez utiliser du vin blanc (l'utilisation du vin blanc peut également doubler comme sauce après la fin des queues de homard). C'est souvent une excellente idée de coller une brochette en bois à travers les queues de homard, car les cuites à la vapeur les font se ratatiner légèrement.

Griller de grandes queues de homard

Lors de la cuisson d'une énorme queue de homard, l'astuce consiste à le faire cuire tout le chemin sans brûler ou sécher le dessus. Si vous le faites cuire trop longtemps, la viande sera dure et moelleuse. La meilleure façon d'approcher le gril d'une énorme queue de homard serait de la décongeler, puis d'ouvrir le haut de la coque dans le sens de la longueur. Vous aurez besoin d'une lourde paire de cisaillements de cuisine pour le faire, et vous voudrez peut-être couper juste assez profondément pour ne pas couper la base de la coquille. Vous devrez peut-être utiliser un grand couteau pour couper à travers la viande et vous devrez alors diviser la coquille ouverte. Ensuite, vous le placerez dans une poêle juste sous le gril. La coupe de la queue de homard ou ouverte comme celle-ci peut aider à exposer la viande dans le gril afin qu'elle cuit uniformément et empêche la coquille de brûler ou de sécher.

Cuisinier des homards "Piggy Back"

Une autre méthode de homard grillé est ce que l'on appelle "Piggy Back", cette méthode peut également être utilisée lors de la grillade des homards également. Fondamentalement, ce que vous devrez faire, c'est éliminer la viande de l'intérieur de la coquille d'eau douce pour la cuisson. Cela aidera la queue de homard à cuire plus uniformément et de manière approfondie.

-Cut la coque extérieure au centre, laissant la queue du ventilateur et la membrane inférieure intacte

-next soulevez soigneusement la viande à travers la fente dans la coquille

- Mettez la viande de homard sur une rôtissoire (à un peu d'eau pour éviter le séchage) le côté membrane vers le haut.

- Placez ensuite la poêle et les queues de homard uniquement sous le gril. Vous les cuidrez dans le même temps requis pour l'ébullition, la seule différence étant que vous devrez les retourner et les faire baigner à mi-chemin Vous utiliserez la méthode "Piggy Back" pour les grillades. Vous voudrez peut-être cuisiner le côté membrane en grillade, également. Ensuite, tout comme le gril, vous devrez transformer la queue de homard à mi-chemin, et le badifère également.

Preparing Atlantic Lobster Tails

When you cook frozen lobster tails, it’s ideal to thaw them first. You may either thaw them in a microwave or in the fridge. If you thaw them in the fridge, it is going to take anywhere from eight to twelve hours to allow them to completely thaw exactly the same as with beef, should you choose to thaw them in the microwave, then you’ll have to cook them immediately after thawing. Thawing the lobster tails before cooking will make them more tender than if you were to cook them frozen.

Baking
Lots of people like to broil lobster tails but it’s quite tough to maintain the segments from overcooking, therefore it’s a bit safer to bake them.
-When the lobster tails are thawed, you can brush them lightly with olive oil or butter and them place them in the oven at 400 degrees for approximately 8 to 10 minutes (you will have to cook them a little longer than that if they’re still frozen).
-When they are finished, there are lots of diverse additions you may serve with the lobster tails, such as lemon pieces or one of several distinct sauces.
Boiling
Another way of cooking lobster tails is to boil them. You’ll have to put a huge kettle of water on the stove to boil.
-Insert in 1 teaspoon of salt for each quart of water
-When the water is boiling, you drop the lobster tails into it, which will stop the boil for a limited time. When the boil starts again, you may lower the heat to medium, or moderate, and that is when the timer should start.
-For 1 to 3 oz of meat, you’ll want to boil them for about 3 to 5 minutes. For each ounce after that, you’ll have to add one or two minutes into the boiling time.

Steaming
Steaming lobster tails is just another cooking option that does not take quite long-only about five to seven minutes. It is possible to use water as the liquid for steaming, or you may use white wine (using white wine can also double as a sauce after the lobster tails are finished cooking). It’s often a great idea to stick a wooden skewer through the lobster tails, since steaming them causes them to shrivel slightly.

Broiling Large Lobster Tails
When cooking a huge lobster tail, the trick is to cook it all of the way through without scorching or drying out the top. Should you cook it too long, the meat will be tough and chewy. The best way to approach broiling a huge lobster tail would be to thaw it, then cut open the top of the shell lengthwise. You’ll require a hefty pair of kitchen shears to do so, and you may wish to cut just deep enough that you don’t cut the base of the shell. You might have to use a large knife to cut through the meat and you’ll then have to divide the shell open. Then, you will place it in a skillet just underneath the broiler. Cutting the lobster tail open like this can help expose the meat into the broiler so it will cook evenly and prevent the shell from burning or drying out.

Cooking Lobsters “Piggy Back”
Another method of broiling lobster is what’s known as”piggy back” This method may also be used when grilling lobsters also. Basically, what you’ll have to do is remove the meat from the interior of the freshwater shell for cooking. This will aid the lobster tail cook more evenly and thoroughly.
-Cut the outer shell down the center, leaving the fan tail and the bottom membrane both intact
-Next carefully lift the meat through the slit in the shell
-Put the lobster meat on a roasting pan (at a little bit of water to prevent drying) membrane side up.
-Then place the skillet and lobster tails only under the broiler. You will cook these in the same amount of time required for boiling, the only difference being that you will need to flip them over and baste them halfway through-you’ll have to do the exact same to remove the lobster meat from the shell if you will use the”piggy back” method for grilling. You may wish to cook the membrane side in grilling, also. Then, just like broiling, you’ll have to turn the lobster tail halfway through, and baste it , also.