Facebook Twitter
aboutmenu.com

Collations Amusantes Et Saines Pour Les Enfants

Posté le Septembre 6, 2021 par Efrain Fernandez

À la recherche d'une collation rapide et saine pour les enfants? Voici quelques idées savoureuses que vous pouvez les surprendre ou leur permettre de faire elles-mêmes.

1. Bogues sur un journal: ils l'adoreront juste pour le titre! Étalez simplement le beurre d'arachide sur les tiges de céleri, puis garnis de raisins secs (les insectes). Délicieux.

2. Melon Balls: Montrez-leur que les cuillères de crème glacée peuvent être utilisées pour plus que de la crème glacée. Ramassez la "viande" de la pastèque, du miellat et du cantaloup et servez-les sur un plateau avec des cure-dents colorés dans chacun.

3. Quesadillas: Vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un restaurant mexicain pour profiter de telles friandises fondues. Saupoudrez simplement du fromage râpé sur une tortilla. Pliez la tortilla en deux et micro-ondes jusqu'à ce que le fromage soit gluant. Coupez la Quesadilla en quartiers en forme de triangle et trempez en salsa.

4. Grapes surgelées: toute la famille se réjouira de cette gâterie cool une fois que l'été arrivera. Mettez un bol de raisin lavé dans le congélateur pendant environ une heure. N'oubliez pas de couper les raisins en deux pour les petits enfants et les tout-petits.

5. Squares de beurre d'arachide: les enfants mangeront à peu près tout ce qui est recouvert de délicieux beurre d'arachide! Étaler le beurre d'arachide sur un craquelier (ou un gâteau de riz). Ajoutez quelques tranches de pomme, puis garnissez d'un autre cracker pour former un petit sandwich au cracker.

6. Snackers Delight: Les enfants changent d'avis avec la fin, alors soyez prêt avec un mélange des favoris! Remplissez chaque tasse de moule à muffins avec différentes friandises telles que les noix, les raisins secs, les cubes de fromage, les bretzels, les morceaux de carottes et les graines de tournesol.

Fun & Healthy Snacks for Kids

On the lookout for a fast and healthy snack for the children? Here are a few tasty ideas which you can surprise them or allow them to make by themselves.

1. Bugs On A Log: They will love it just for the title! Simply spread peanut butter on celery stalks, then top with raisins (the bugs). Yummy.
2. Melon Balls: Show them that ice cream scoops can be used for more than just ice cream. Scoop the”meat” from watermelon, honeydew, and cantaloupe and serve them on a tray with colorful toothpicks in each one.
3. Quesadillas: You do not need to drive to a Mexican restaurant to enjoy such melted treats. Simply sprinkle shredded cheese on a tortilla. Fold the tortilla in half and microwave it until the cheese is gooey. Cut the quesadilla to triangle-shaped wedges and dip in salsa.
4. Frozen Grapes: The whole family will delight in this cool treat once summer arrives. Put a washed bowl of grapes into the freezer for an hour or so. Do not forget to cut the grapes in half for smaller kids and toddlers.
5. Peanut Butter Squares: Children will eat just about anything that is covered in yummy peanut butter! Spread peanut butter on a cracker (or a rice cake). Add a few apple slices then top with another cracker to form a tiny cracker sandwich.
6. Snackers Delight: Children change their minds with the end, so be ready with a medley of the favorites! Fill each cup of a muffin tin with different treats such as nuts, raisins, cheese cubes, pretzels, carrot pieces and sunflower seeds.