Facebook Twitter
aboutmenu.com

Cuisine Et Feng Shui

Posté le Novembre 3, 2021 par Efrain Fernandez

Feng Shui a un grand impact sur la nourriture que nous consommons. Feng Shui, la nourriture que nous mangeons et nous-mêmes sont interdépendantes et affectons mutuellement. Chi et notre équilibre vie personnelle sont fortement influencés par la nourriture, en commençant par la façon dont il a été récolté et produit, en passant par la façon dont nous la cuisinons et l'environnement et l'humeur dans lesquels nous le consomment.

Chi ou énergie positive coule dans la nourriture ainsi que dans tout le reste, et sa qualité dépend beaucoup de la façon dont nous la cuisinons. En fait, manger a une relation directe avec l'énergie qui coule, car c'est la façon dont nous recevons l'énergie et cela fait partie de nous. En conséquence, la source de l'énergie, qui est la nourriture, devrait être gérée très attentivement.

L'harmonie et l'équilibre sont un élément important de la connexion entre la nourriture et le feng shui. Il est important que nous mangeons des aliments équilibrés, qui consistent en variété et en équilibre des couleurs. Feng Shui recommande qu'un plat contienne différentes couleurs qui sont en harmonie les unes avec les autres. Vous devriez essayer d'utiliser autant de couleurs différentes que possible dans un même plat exactement en même temps qu'ils devraient se combiner et bien paraître ensemble.

Vous devriez également atteindre un équilibre en yin et yan dans votre nourriture qui se fait grâce à l'équilibre des goûts. Un plat harmonique de feng shui et yin yan contiendrait des saveurs fortes ainsi que des saveurs délicates équilibrées grâce à l'utilisation de différentes couleurs. Il ne devrait pas y avoir un élément fort prédominant trop par rapport aux autres. La nourriture, les couleurs et les odeurs doivent tous être en équilibre.

Il est également très important de prêter attention aux odeurs alimentaires. Vous devriez aimer l'odeur de votre nourriture et cela devrait être attrayant pour vous. Chaque sens qui fait partie du processus alimentaire doit être fait attention et en équilibre avec le plat comme unité. Tout le processus, à travers lequel les aliments vont, d'où ils sont originaires du moment où nous le mangeons, est très important et doit être suivi avec soin.

Food and Feng Shui

Feng shui has a great impact on the food we consume. Feng shui, the food we eat and ourselves are interrelated and affect each other. Chi and our life balance are highly influenced by food, starting on how it was harvested and produced, going through how we cook it and the environment and mood in which we consume it.

Chi or positive energy flows in food as well as in everything else, and its quality depends a whole lot on how we cook it. Actually, eating has direct relation with energy flowing, since it’s the way we receive energy and it becomes part of us. As a result, the source of the energy, which is food, should be handled very carefully.

Harmony and balance is an important element of the connection between food and feng shui. It’s important that we eat balanced food, which consists in variety and balance of colors. Feng shui recommends that a dish should contain different colors which are in harmony with one another. You should try using as many different colors as possible in one same dish at exactly the exact same time as they should combine and look good together.

You should also achieve a yin and yan balance in your food which is done through the balance of tastes. A feng shui and yin yan harmonic dish would contain strong flavors as well as delicate ones balanced through the use of different colours. There shouldn’t be one strong element predominating too much over the others. The food, the colors and the smells should all be in balance.

It’s also very important to pay attention to the food smells as well. You should like the smell of your food and it should be attractive to you. Every sense which is part of the eating process should be paid attention to and in balance with the dish as a unity. All the process, through which food goes, from where they are originated to when we eat it, is quite important and must be followed carefully.