Facebook Twitter
aboutmenu.com

Guide De Service Du Fromage

Posté le Peut 24, 2022 par Efrain Fernandez

Les fromages sont disponibles dans une vaste gamme de goûts, de textures et de types. Il est révolu le temps de ne pas taper un morceau de fromage américain, le mettant sur du pain blanc et l'appeler un repas. Les niches spécialisées d'aujourd'hui facilitent le service des fromages gastronomiques comme apéritif, désert ou comme un cours facile dans un plus grand repas.

Lors du service du fromage, ne servez jamais plus de 5 variétés en même temps. Variez la taille, la forme, le goût et la texture des options pour ajouter de l'intérêt au choix. Le plateau sur lequel vous fonctionnez devrait être une planche en bois ou une dalle de marbre. Un plateau en argent avec un insert en bois peut ajouter de l'élégance et du glamour pour une touche unique. Le plateau ne doit pas être emballé et tout pain ou craquelins de fantaisie doit être servi séparément. Des ustensiles et des plateaux séparés doivent être utilisés si les fromages ont des saveurs fortes ou distinctives. Des types doux ramasseront les goûts et les parfums de fromage plus fort.

Coupler le fromage avec des fruits frais ou des oignons en tranches fins offre un intérêt et une sensation supplémentaires et fait un arrangement appétissant. Assurez-vous toujours de découper tous les accompagnements en morceaux de taille de morsure.

Les fromages peuvent être servis comme un désert très élégant un cours léger après l'entrée ou comme apéritif. Lorsque vous utilisez du fromage comme apéritif, choisissez un repas léger car le fromage peut être garni.

La température de votre fromage fera une différence dans son goût. Lorsqu'il est servi à température ambiante, le fromage affiche plus de ses goûts et caractéristiques naturels. En laissant de côté le fromage pendant 30 minutes avant de servir le fromage atteindra sa température optimale. Gardez à l'esprit pendant les mois chauds pour surveiller afin que le fromage ne soit pas trop chaud et commence à transpirer.

Cheese Serving Guide

Cheeses come in a vast array of tastes, textures, and types. Gone are the days of un-wrapping a piece of American cheese putting it on white bread and calling it a meal. Today’s specialty niches make it easy to serve gourmet cheeses as an appetizer, desert, or as an easy course in a bigger meal.

When serving cheese never serve over 5 varieties at one time. Vary the size, shape, taste and texture of the options to add interest to the choice. The tray you function on ought to be a wooden board or marble slab. A silver tray with a wood insert can add elegance and glamour for a unique touch. The tray shouldn’t be packed, and any bread or fancy crackers should be served separately. Separate utensils and trays should be used if the cheeses have strong or distinctive flavors. Mild types will pick up the tastes and scents of stronger cheese.

Coupling the cheese with fresh fruit or thin sliced onions provides added interest and feel and makes for an appetizing arrangement. Always make sure you slice all of the accompaniments in bite size pieces.

Cheeses can be served as a very elegant desert a mild course following the entrée or as an appetizer. When using cheese as an appetizer, pick a light meal since cheese can be filling.

The temperature of your cheese will make a difference in how it taste. When served at room temperature cheese displays more of its natural tastes and characteristics. By leaving out the cheese for 30 minutes prior to serving the cheese will reach its optimal temperature. Keep in mind during warm months to keep watch so the cheese doesn’t get too warm and start to sweat.