Facebook Twitter
aboutmenu.com

Fromage - Explorez Un Nouveau Goût

Posté le Juillet 11, 2022 par Efrain Fernandez

Définir un nouveau fromage pour améliorer votre vie est un excellent moyen de passer une journée de week-end. Il y a des endroits fantastiques dans presque toutes les villes pour explorer de nouveaux goûts. Dès que vous trouvez votre nouveau fromage, l'utiliser lâche son goût ou sécher avant de pouvoir le partager avec les autres est un moment triste. Alors parlons de prendre soin du fromage.

Habituellement, vous ne devez pas trancher votre morceau de fromage jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Le fromage non pasteurisé commencera à perdre la subtilité et l'odeur une fois qu'il est haché et que plus de zone est exposée à l'oxygène dans l'atmosphère. Alors gardez-les à des heurts aussi longtemps que possible.

Apprenez de votre propre vendeur de fromage, ou en recherchant le World Wide Web, quelles exigences ont été utilisées pour cultiver votre nouveau fromage trouvé. Le maintien de votre fromage dans les mêmes conditions est souvent le meilleur moyen de le garder savoureux. Pour les fromages durs, semi-durs et semi-doux, la température de stockage normale est d'environ 8-13 C (environ 46 degrés Fahrenheit) par exemple.

Le fromage stocké dans le réfrigérateur doit être retiré environ une heure et demie avant de servir, permettant au réchauffement du fromage permet au goût et à l'arôme de se développer.

Le maintien de votre fromage enveloppé dans du papier ciré est nettement meilleur qu'une pellicule plastique ou un récipient en plastique. Le papier ciré, à l'intérieur d'un sac de stockage lâche ne perdra pas l'humidité et maintiendra le flux d'air. Le plastique flottera souvent de l'atmosphère et piégera l'humidité. 1 exception à cela pourrait être du fromage bleu. Les spores de moisissure de fromage bleu se propagent efficacement.

S'ils restaient sur le fromage, ce qui serait OK, mais ils ne le font pas, et se propagent rapidement à quoi que ce soit près d'eux. Les fromages contiennent des organismes vivants qui ne doivent pas être coupés de l'air, mais il est important de ne pas permettre à un fromage sec à l'extérieur.

La plupart des fromages sont comme des éponges pour d'autres arômes à l'odeur forte, vous ne souhaitez donc pas conserver le fromage près de la trempette à l'ail, ou tout ce qui peut endommager les goûts du fromage.

Alors, quel fromage devrions-nous rechercher? Vraiment, cela dépend beaucoup de ce que nous pourrions servir avec le fromage. Si le vin est sur la liste, cela rendra un peu plus facile à affiner un excellent fromage frais à ramener à la maison.

La directive pour trouver du fromage pour servir avec le vin est: plus le fromage plus blanc et plus frais que le vin est plus pittoresque et fruit. Les vins blancs vont normalement mieux avec plus de fromages que les vins Reds, mais un vin rouge rafraîchissant stérile va bien avec les fromages doux, en particulier les types de lait de chèvre.

Les vins rouges fruités légers sont souvent les meilleurs matchs pour différents fromages, mais les rouges plus lourds sont un match délicat avec le fromage. Les vins sucrés un excellent avec les fromages qui ont une acidité élevée, le contraste des goûts est souvent assez agréable. Champagnes secs une excellente option avec des écorces blanches florales.

L'assortiment du vin et du fromage est une vieille tradition culinaire que si vous commencez d'abord l'exploration appropriée de ces deux, essayez des combinaisons telles que le vin et le fromage des régions géographiques exactes. Il y a probablement de bonnes raisons pour lesquelles ils font le vin et le fromage qu'ils font.

Le plaisir personnel est votre finale et la dernière ligne de jugement. Alors amusez-vous et passez un temps formidable à explorer de nouveaux goûts.

Cheese – Explore a New Taste

Setting out to find a new cheese to improve your life is a excellent way to spend a weekend day. There are some fantastic spots in nearly every town to explore new tastes. As soon as you find your new cheese, using it loose its taste or dry out before you can share it with others is a sad moment. So let us talk about caring for the cheese.

Usually, you should not slice up your hunk of cheese until you’re ready to use it. Unpasteurized cheese will start to loose subtlety and odor once it’s chopped and more area is exposed to the oxygen in the atmosphere. So keep them in hunks as long as possible.

Learn from your own cheese vendor, or by searching the world wide web, what requirements were used to grow your new found cheese. Maintaining your cheese in the very same conditions is frequently the best way to keep it flavorful. For hard, semi-hard and semi-soft cheeses the normal storing temperature is about 8-13 C (about 46 degrees Fahrenheit) for example.

Cheese stored in the fridge should be removed about one hour and a half before serving, allowing the cheese warm up enables the taste and aroma to develop.

Maintaining your cheese wrapped in waxed paper is significantly better than a plastic wrap or plastic container. Waxed paper, within a loose-fitting storing bag won’t shed humidity and will maintain air flow. Plastic will often float atmosphere and trap moisture. 1 exception to this could be blue cheese. Mould spores from blue cheese spread efficiently.

If they remained on the cheese which would be OK, but they do not, and quickly spread to anything near them. Cheeses contain living organisms which should not be cut off from air, yet it’s important not to allow a cheese dry outside.

Most cheese are like sponges for other strong smelling aromas, so you don’t wish to store cheese near the garlic dip, or anything which may damage the cheese’s tastes.

So what cheese should we be searching for? Really it depends a whole lot on what we could be serving with the cheese. If wine is on the list, then that will make it somewhat easier to narrow down a excellent fresh cheese to bring home.

The guideline for finding cheese to serve with wine is: the whiter and fresher the cheese that the crisper and fruitier the wine. White wines normally go better with more cheeses than reds wines do, but a sterile refreshing red wine goes well with soft cheeses, particularly goat milk types.

Light fruity red wines are often the best matches for different cheeses, but the heavier reds are a tricky match with cheese. Sweet wines a great with the cheeses which have a high acidity, the contrast in tastes is often quite enjoyable. Dry champagnes a excellent option with bloomy white rinds.

The matching of wine and cheese is such an old culinary tradition that if you’re first starting out on the fitting exploration of those two, try combinations including wine and cheese from the exact geographical regions. There are probably good reasons they make the wine and cheese they do.

Personal pleasure is your final and last line of judgment. So enjoy yourself and have a terrific time exploring new tastes.