Facebook Twitter
aboutmenu.com

Bifteck De Bison - Une Alternative Faible En Gras Au Bœuf

Posté le Juin 22, 2022 par Efrain Fernandez

Buffalo Steak a gagné en popularité au cours de la dernière décennie, en particulier parmi les souci de la santé. Étant donné que l'industrie des buffles n'est pas aussi large que l'industrie du bétail, le steak de buffle, surtout s'il est ordonné directement auprès d'un éleveur indépendant, en personne ou sur le Web, n'est pas rempli d'hormones et d'autres produits chimiques, et les animaux sont laissés à parcourir et à paître comme ils l'ont fait dans les jours.

Le steak Buffalo est très sain, plein de vitamines et de minéraux, tels que les acides gras oméga-3 vitaux, qui aident à réduire le cholestérol et à diminuer le risque de caillots sanguins. Selon le Département de l'agriculture des États-Unis, les steaks de buffles coupés dans des bisons nourris à l'herbe ont une fraction de la graisse (jusqu'à 75% de graisses en moins par portion) de steaks de bœuf et sont très riches en fer et en protéines. Buffalo Steak est même suggéré par l'American Heart Association pour un style de vie en santé cardiaque!

Les steaks de buffle peuvent être cuits exactement de la même manière que les steaks de bœuf, avec une différence importante - Buffalo cuit beaucoup moins de temps en raison de la faible teneur en matières grasses. Nous pouvons tous voir l'avantage dans la viande qui cuit beaucoup plus rapidement, mais il y a un inconvénient à cela. En raison de la faible teneur en matières grasses, il est très important d'utiliser toutes les mesures possibles pour maintenir l'humidité du steak de buffle. Souler chaque côté du steak, puis cuire jusqu'à ce que vous fassiez à votre goût, assurez-vous que l'humidité est verrouillée afin de vous retrouver avec une saveur alléchante. Pensez à frotter l'extérieur du steak de buffle avec votre assaisonnement de steak préféré ou une combinaison de sel, de poivre et d'ail avant de griller ou de griller pour une grande sensation de goût. Assurez-vous simplement de cuire à une température plus basse que vous le feriez pour le steak de bœuf, et vous aurez un steak de buffle parfait très rapidement.

Par des chefs gastronomiques et des amoureux de la viande, le steak Buffalo a été inventé comme plus costaud que le bœuf. Sans la marbrure grasse tout au long de la coupe de viande courante dans le steak de bœuf, Buffalo est rempli d'une saveur charnue chaleureuse à travers et à travers. Essayez un steak de buffle pour une évasion de l'ordinaire et un pas en arrière dans la vie historique dans les plaines.

Buffalo Steak – A Low-Fat Alternative to Beef

Buffalo steak has gained quite a lot of popularity during the last decade, especially among the health-minded. Since the buffalo industry isn’t as wide-spread as the cattle industry, buffalo steak, especially if ordered directly from an independent rancher, either in person or over the web, isn’t packed full of hormones and other chemicals, and the animals are left to roam and graze as they did in days of old.

Buffalo steak is very healthy, packed full of vitamins and minerals, such as vital Omega-3 fatty acids, which help lower cholesterol and decrease the risk of blood clots. According to the United States Department of Agriculture, buffalo steaks cut from grass-fed bison have a fraction of the fat (up to 75 percent less fat per serving) of beef steaks and are very high in iron and protein. Buffalo steak is even suggested by the American Heart Association for a heart-healthy lifestyle!

Buffalo steaks can be cooked in exactly the same manner as beef steaks, with one important difference – buffalo cooks in much less time because of the low fat content. We can all see the advantage in meat that cooks much more quickly, but there’s a down side to this. Because of the low fat content, it’s very important to use every measure possible to maintain the moisture from the buffalo steak. Searing each side of the steak and then cooking until done to your taste will make certain that the moisture is locked in so that you will be left with only mouth-watering flavor. Consider rubbing the outside of the buffalo steak with your favorite steak seasoning or a combination of salt, pepper, and garlic before grilling or broiling for a great taste sensation. Just make certain to cook at a lower temperature than you would for beef steak, and you will have a perfect buffalo steak very quickly.

By gourmet chefs and meat-lovers anyplace, buffalo steak has been coined as more beefy than beef. Without the fatty marbling throughout the cut of meat that is common in beef steak, buffalo is packed with hearty meaty flavor through and through. Try a buffalo steak for an escape from the ordinary and a step back into historical life on the plains.